Monster: #boostervotreattractivité

Du 28 octobre au 15 novembre dernier, Monster invitait les internautes Français à communiquer sur Twitter et Facebook leurs envies de mobilité professionnelles ainsi que leurs compétences clés au travers du hasthag #recrutezmoi. Plus de 3000 messages #recrutezmoi ont ainsi été comptabilisés, issus pour beaucoup de candidats aux profils très divers.

Les messages de ces candidats à de nouvelles opportunités de carrière étaient alors poussés sur toutes les plateformes Monster, et en particulier sur le site ecommerce.monster.fr, que de nombreux recruteurs consultent quotidiennement.

En plus de ce gain de visibilité auprès des professionnels des RH, les participants à l’opération se sont également vus adresser des offres d’emploi Monster répondant à leurs critères de recherche, pour une mise en relation immédiate entre candidats et recruteurs présents sur Monster.fr.

Enfin, Monster a tiré au sort 4 participants à l’opération qui ont bénéficié de dispositifs de visibilité hors normes :

Coralie a bénéficié d’un site web personnalisé et d’une campagne de publicité dédiée.

Wassila s’est vue offrir une séance de coaching ainsi que des bannières à son effigie diffusées sur le site recruteurs de Monster

Mélany, à la recherche d’une nouvelle aventure professionnelle dans le milieu de la publicité, a pu promouvoir son profil en allant à la rencontre des équipes de l’agence Rosa Park.

Pascal a quant à lui bénéficié d’une campagne d’affichage digitale faisant la promotion de ses compétences sur plus de 500 écrans dans les gares et métros parisiens.
Read more at http://www.blog-pour-emploi.com/2013/11/27/suces-de-l-operation-recrutezmoi-recrutement-social/#ErrzTDRd3FBeStDL.99

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s